:: Team RemaK :: Index du Forum
:: Team RemaK ::
Forum de la Team RemaK sur Modern Warfare 3 PS3

:: Team RemaK :: Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: La chaine Youtube ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    :: Team RemaK :: Index du Forum -> .: Team Cod :. -> Le Pentagone
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
RmK-Jeje
Membre de la team

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Dim 2 Sep - 15:02 (2012)    Sujet du message: La chaine Youtube Répondre en citant

Salut tout le monde,

Donc je viens ici, vous postez l'introduction des vidéos de la team "provisoire" en attendant que j'en fasse une correct.

http://www.sendspace.com/file/bkgbi0

Donc j'ai bien dit qu'elle était "provisoire", car vous verrez que cette introduction, est jolie mais simpliste

Bref, pour en venir a la chaine, je poste ainsi ma petite idée dessus

Pour pas faire comme les grand youtubers etc et faire des commentaires, j'ai pensé que ça serait sympa, que chacun propose un concepts sur la chaîne ? Du style pour qu'il n'y est pas que du call of et qu'on spam pas de vidéos, cela serait bien que l'on se partage les rôles, du style qui film etc. 

Pour Minecraft, j'aimerai bien m'occuper de tout ce qui est montage, et de pouvoir ainsi, poster les videos sur la chaine, car je suis un peu hors jeu sur MW3, sachant que les videos, ne seront jamais solo, mais plutôt ce taper une aventure a plusieurs 

Après on pourrait aussi le faire sur d'autre jeu... à voir par la suite

Bref, dites moi ce que vous pensez de l'intro, et ce que vous aimeriez par la suite ;)

Bis

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Dim 2 Sep - 15:02 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
RmK-Cahuete
Membre de la team

Masculin

MessagePosté le: Dim 2 Sep - 16:50 (2012)    Sujet du message: La chaine Youtube Répondre en citant

Pour l'intro, pour l'instant ça suffira ! On verra par la suite.

Moi je propose déjà deux jeux, Minecraft et biensure Call of.

Sur Minecraft : délire comme le combat de boxe, aventure, constructions de grandes ampleurs...

Sur call of : gameplay decerto et FUNTAGE.

+ on pourra poster des cannulars de Gangi x)

MSN
RmK-vatiqua
Membre de la team

MessagePosté le: Dim 2 Sep - 19:15 (2012)    Sujet du message: La chaine Youtube Répondre en citant

pour les rôles , je vais filmé tout se qui sera ps3 , mais pour minecraft je sais pas à vous de voir 

RmK-Cahuete
Membre de la team

Masculin

MessagePosté le: Dim 16 Sep - 12:38 (2012)    Sujet du message: La chaine Youtube Répondre en citant

Je peux avoir une très belle intro, dites moi juste si vous êtes toujours OP pour faire des vidéos fun, des canulars, mettre des gameplays...

MSN
RmK-Lux
Administrateur

MessagePosté le: Dim 16 Sep - 21:58 (2012)    Sujet du message: La chaine Youtube Répondre en citant

Moi je suis ok mais faut surtout demander à vatiqua s'il est prêt à redevenir actif.

RmK-vatiqua
Membre de la team

MessagePosté le: Lun 17 Sep - 06:09 (2012)    Sujet du message: La chaine Youtube Répondre en citant

pour moi ça surtout le week end et parfois le mercredi 

RmK-Cahuete
Membre de la team

Masculin

MessagePosté le: Lun 17 Sep - 17:14 (2012)    Sujet du message: La chaine Youtube Répondre en citant

C'est ce qu'il faut vatiqua

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:58 (2018)    Sujet du message: La chaine Youtube

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    :: Team RemaK :: Index du Forum -> .: Team Cod :. -> Le Pentagone Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006