:: Team RemaK :: Index du Forum
:: Team RemaK ::
Forum de la Team RemaK sur Modern Warfare 3 PS3

:: Team RemaK :: Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Bon Anniversaire ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    :: Team RemaK :: Index du Forum -> .: Team Cod :. -> Le bistrot
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
RmK-Leko
Administrateur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon

MessagePosté le: Lun 27 Aoû - 01:37 (2012)    Sujet du message: Bon Anniversaire Répondre en citant

Bon anniversaire ma belle, ça fait 2ans qu'on se connait et qu'on se fréquente, avec nos moments forts et les faibles, mais c'est toujours
un bonheur de te retrouver quasiment au jour le jour.
Bon anniversaire RemaK.

Voilà, ça fait deux ans maintenant que j'ai crée cette team avec Lux. Même si les 2ans de "continuité" (sans changer de team entre) sera au moi de décembre,
je tenais à faire ce topic pour vous remercier de m'avoir, et globalement, de nous avoir fait vivre cette aventure.

Je tiens à remercier

Lux, sans qui cette team ne serai peut être pas ce qu'elle est.

Max, sans qui cette team ne serai pas ce qu'elle est, car il nous a regrouper dans sa team. Personnellement, tu m'as fais confiance à l'époque en SnD et je t'en
remercie.

Fedex, qui nous beaucoup fait progresser, qui tirait la team vers le haut a lui tout seul par moment.

Meram, pour ton investissement dans la team.

Merci à Jéjé pour les moments de rigolade, à Cyr pour sa sympathie, à Vatiqua car même critiqué il reste présent tout en progressant et à la team en général.

J'espère que l'aventure durera longtemps.

Publicité

MessagePosté le: Lun 27 Aoû - 01:37 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
RmK-Gangi
Membre de la team

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猴 Singe

MessagePosté le: Lun 27 Aoû - 02:48 (2012)    Sujet du message: Bon Anniversaire Répondre en citant

Inchallah.

Désolé j'avais laissé l'ordi à Myriam. Plus sérieusement je réserve cette place de choix pour poster ma réponse bande de chiens. 

Tu veux détrôner le duc, tu vas te la prendre dans le uc.

RmK-vatiqua
Membre de la team

MessagePosté le: Lun 27 Aoû - 10:02 (2012)    Sujet du message: Bon Anniversaire Répondre en citant

2 ans , C'est  magnifique , peu de team reste soudé plus d'un moi , nous on est largement plus loin , malgré des haut et des bas .

j'ai découvert des aspects de cod que je connaissait peu , la snd fr ( je n'avais que de la snd fr mais en hardcore ) et plus réçament le de .

j'ai progressé grâce à  vous en orthographe , sur cod et bien sur minecraft .

Je dit GL à la team pour l'avenir et merci à Lux sans quoi je ne serais pas la .

RmK-Lux
Administrateur

MessagePosté le: Lun 27 Aoû - 16:36 (2012)    Sujet du message: Bon Anniversaire Répondre en citant

2 ans c'est passé vite, j'pensais jamais que la team allait tenir si longtemps. D'autant plus qu'on garde toujours ce même noyau de personne, déjà tout ce temps qu'on est toujours tous ensemble. Je vais aussi faire mes remerciements perso ! Je passe le passage " de gros délires ", car vous savez tous que cette phrase ( un peu bateau ok ), va pour vous tous. Y'a plein de choses que j'aimerais dire, mais vous savez tout de toute façon...

- Adri, on a crée cette team et depuis tout ce temps je pense qu'on la gère comme il faut. Beaucoup de disputes, des haut et des bas comme a dit vatiquarotte, mais on reste toujours là. Biz biz ( no gay ) 
- Max, t'as bô être parti 11 ou 12 fois j'sais plus, t'es toujours revenu 1h après. J'espère que tu changeras pas non plus, et n'oublie jamais, sache que la play passe avant tout. Sport ? Etudes ? Pff... 
- Meram, c'est impressionnant quand je me rappelle quand t'étais en " test " et que vous vous engueuliez avec Adri, et là je me dis que t'es intégré à 100% et ce depuis des mois ( plus d'1 an ? ). En tout cas batard toi aussi reste comme tu es.   ps : dommage pour Sophia
- Fedex, chinois de mes 2, toi aussi ça fait 2 ans que t'es là.  Tu sais être sérieux au bon moment, tu sais calmer les gens et t'es quelqu'un de très posé quand il le faut. La bête de la visette ( je devais pas arrêter ? ) qui sommeille en toi va se réveiller, j'en suis sûr. 
- Jeje, aka Pierre-Philippe, j'ai dis que je passais le passage gros délire, mais avec toi c'est inévitable je dirais. Content que tu repasses, en plus ça me fait un collègue pour qui les vacances sont finit aussi. 
- Rom, dommage que tu passe moins ces temps. En tout cas toi aussi t'es un bon gars, vraiment. Essaye de revenir sur skype mec, t'es chiant à bouder dans ton coin. 
- Bagi, toi aussi t'es là depuis le début, tu lâche pas ! J'ai passé une grande partie des vacances avec toi et Max, vraiment j'ai passé de supers moments ces semaines. 
- Cyr, le grand sage. Comme a dit Adri, merci pour tout ces moments de sympathie, t'es l'oeil adulte sur la team.
- Vatiqua, merci de ta présence et ta motivation dans la team pour progresser. Continue, j'te fais confiance. 

Longue vie à la RemaK, et qu'on tienne encore le plus longtemps possible !
( Les pronostiques, vous pensez qu'on va encore tenir 8 ? 9 ans ? )

Dernière édition par RmK-Lux le Mar 28 Aoû - 16:00 (2012); édité 2 fois
RmK-vatiqua
Membre de la team

MessagePosté le: Lun 27 Aoû - 17:34 (2012)    Sujet du message: Bon Anniversaire Répondre en citant

merci lux pour ce remerciement 

RmK-Bagi
Membre de la team

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Lun 27 Aoû - 21:27 (2012)    Sujet du message: Bon Anniversaire Répondre en citant

Moi aussi Lux j'ai passé de bon moment avec toi et Max c'est quelques semaines

Perso pour les pronostiques, je ne veux pas foutres tes rêves en l'air mais je pense que ça va durer encore 1 ans mais après, ça va être compliqué car beaucoup vont passer le BAC et après vont aller dans des fac ou d'autres trucs et auront moins de temps pour jouer :/ Donc voila mes pronostiques mais en attendant on est encore tous la donc on va en profité

Administrateur

MessagePosté le: Lun 27 Aoû - 21:53 (2012)    Sujet du message: Bon Anniversaire Répondre en citant

C'était pas des rêves, 7 ou 8 ans je déconnais. ^^
Après je me fixe pas de date de fin, on verra ce que l'avenir réservera à la team.

RmK-Bagi
Membre de la team

MessagePosté le: Lun 27 Aoû - 21:56 (2012)    Sujet du message: Bon Anniversaire Répondre en citant

Tu avais dit 8-9 ans donc c'est pour ça ;)
Oui on verra jusqu’à où cette magnifique team dure

Membre de la team

MessagePosté le: Lun 27 Aoû - 22:07 (2012)    Sujet du message: Bon Anniversaire Répondre en citant

jusqu'au 21 décembre 2012 , la fin du monde 

RmK-Cahuete
Membre de la team

Masculin

MessagePosté le: Mar 28 Aoû - 20:35 (2012)    Sujet du message: Bon Anniversaire Répondre en citant

Happy birthday bande de gay 

Moi je vous encule tous et merci pour les remerciements !

Et oui Lux ça fait un an et quelques mois j'ai reintégré la remak au début des grandes vac' l'année dernière. Ca en fait du chemin, donc chapeau à tous. C'est formidable de se dire que quand on se fait chier, ba vous êtes là! Ca fait plaisir d'avoir passer tout ce temps avec vous.

Merci surtout aux leaders (slurp ) qui ont en grande partie tout fait pour que ça dure.

HS : vous avez raison, vatiqua me fait bien rire :

Citation:

peu de team reste soudé plus d'un moi

En même temps quand on est plusieurs dans ta tête c'est dure de rester souder plus d'un TOI.
[RmK]vatiqua a écrit:

j'ai progressé grâce à  vous en orthographe

Citation:

je dit

*hum*

MSN
RmK-vatiqua
Membre de la team

MessagePosté le: Mer 29 Aoû - 00:15 (2012)    Sujet du message: Bon Anniversaire Répondre en citant

umh meram tu m'as bien ken sur ça mais je m'en souviendrai 

RmK-Gangi
Membre de la team

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猴 Singe

MessagePosté le: Mer 29 Aoû - 00:16 (2012)    Sujet du message: Bon Anniversaire Répondre en citant

J'allais répondre mais la lecture m'a épuisé ce sera pour plus tard bande de moches.

Tu veux détrôner le duc, tu vas te la prendre dans le uc.

RmK-Lux
Administrateur

MessagePosté le: Mer 29 Aoû - 14:16 (2012)    Sujet du message: Bon Anniversaire Répondre en citant

" C'est formidable de se dire que quand on se fait chier, ba vous êtes là! "
C'est très finement dit dis donc. Beaucoup de tact.

RmK-Jeje
Membre de la team

MessagePosté le: Sam 1 Sep - 16:34 (2012)    Sujet du message: Bon Anniversaire Répondre en citant

Moi j'ai envis de dire : JE VOUS AIME 

Visiter le site web du posteur MSN Skype
RmK-cyrdeco
Membre de la team

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Dim 2 Sep - 10:31 (2012)    Sujet du message: Bon Anniversaire Répondre en citant

comme c'est beau tout cet amour écrit blanc sur noir
tous unie dans la passion du fps

R eunion
E motion
M arade
A mitié
k ébab? (putain!! y a rien avec K )

merci a mon GuGus de vdd de nous avoir mené ici

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:11 (2018)    Sujet du message: Bon Anniversaire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    :: Team RemaK :: Index du Forum -> .: Team Cod :. -> Le bistrot Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006